1 avril 2014 à 14:48

Weekend du 29 et 30 Mars

Les U19 l'emportent face à Dinan Léhon...

U11 : les U11 se déplacaient à Hénon pour affronter le GJ Carré des halles. 2 matchs pour 2 victoires. En effet l'équipe B s'est imposé 9 buts à 2 et l'équipe A s'est imposé 7 buts à 5. Rendez-vous à l'entrainement mardi et mercredi.

U13 : Début difficile contre Loudéac et lourd défaite 7-0 avant de bien réagir et de battre plancoet 5-0.

U15 A : Courte défaite à St Malo, 1-0 !

"Il fallait attendre une bonne dizaine de minutes pour que les Cobistes trouvent leurs marques. Les malouins profitent d'une des rares occasions de cette première mi-temps pour inscrire le seul but de la partie. La deuxième mi-temps sera à l'avantage des "Jaunes et noires" qui auront les meilleures opportunités de marquer.Notre solidarité et l'envie de rester à portée de l'égalisation seront vaines.Score minimum mais victoire logique de l'US Saint-Malo.Merci à tous et à mercredi. "

Patrick

U15 B : Match compliqué à Langueux contre une 2 équipe bien différente qu'au match aller, défaite sévère 7 à 1.

"match compliqué pour notre équipe face à une équipe de Langueux beaucoup plus forte que sur les deux dernières rencontre notamment un numéro 9 et 8 qui nous ont fais du mal par leur vitesse et leur engagement physique.

Nous n' avons pas été aidé par l'arbitrage car je pense qu'il y a trois buts pour lui voir quatre dans un moment ou nos aurions pu accrocher cette équipe de langueux.

Pour finir, malgré tout nos jeunes ont été courageux en globalité et jusqu'au bout ce qui n'est pas évidant à 7 a 1. Nous avons été très bien reçu par Langueux."

rudy

U17 A : Match délicat face au leader de la poule, Perros Louannec. Malheureusement défaite 7-1.

"En recevant les premiers du groupe, on savait bien que ce serait compliqué et que le moindre point pris aurait été du bonus. On à fait le jeu mais l'adversaire à profité d'une mauvaise relance et d'une erreur défensive pour marquer deux buts,(0-2 à la mi-temps). Nous sommes repartis sur les memes base en les dominants, seulement on encaisse rapidement un troisième but sur corner. Le jeu a payé et nous marqué avant d'encaisser un nouveau but sur contre (1-4 sur score final) un peu sévère."

Arnaud

U17 B : Victoire 3-2 contre hillion B.

"Bon match, j'ai réparti le temps de jeux à 60mins minimum chacun cela me permet de tenir tous le monde concerné, pour que chaque personne soit heureux. En sachant qu'ils ont tous le même niveau, ça me permet d'avoir de bons résultats. "

Pascal

U19 : Victoire 4-2 contre Dinan Léhon. Ce résultat permet à notre jeune équipe de prendre un peu d'avance sur les relégables.

Seniors C : Match nul à Lantic 2-2.

Seniors B : Match nul 1 but partout contre Rance foot.

Seniors A : La aussi match nul 1 but partout contre le deuxième du championnat, Rennes CPB.