25 mars 2014 à 14:32

weekend du 22 et 23 Mars.

Première victoire des U15 et les U11 se qualifient pour la finale départementale...

Ecole de foot : entrainement au stade château bily samedi matin.

U11 : Une équipe était présente en finale bassin samedi toute la journée à Ploeuc. Et Félicitation a cette jeune équipe qui s’est qualifié pour la finale départementale. Elle n’a encaissé qu’un seul but et n’a perdu aucun match. Rendez-vous le 12 Avril pour la finale départementale.

Pour tous les joueurs qui ne participaient pas à la finale bassin, un entrainement était effectué par Jérôme.

U13 : Entrainement

U15 B : Bon match des U15 B qui s’inclinent tout de même 5 buts à 4 contre la Croix st lambert.

U15 A : Belle première victoire pour les jeunes cobistes 3 à 0 contre le GJ Pays de Rance. Il faut continuer ainsi pour assurer le maintien.

« Première mi-temps à l'avantage des Cobistes qui, adossés au vent proposent des enchaînements de passes intéressants. Cette qualité de jeu sera logiquement récompensée. Un superbe tir de 30 mètres permet aux  "Bleu et blanc" de conclurent cette première mi-temps avec un but d'avance. La seconde période sera plus équilibrée et nous permettra tout de même de marquer deux nouveaux buts. Ce fut un véritable match à domicile grâce au "Kop U15" (Parents + bonne ambiance). Un grand merci à Lydie, Bruno, Michel et Francis. »

Patrick

U17 B : Belle victoire la aussi 4-0 contre Plédran B.

U17 A : Après un match compliqué, ils arrachent le nul 3 partout à Pleubian.

« Ce samedi, nous nous déplacions à Pleubian, le premier non relégable du championnat. Nous comptions et comptons toujours 4 points d'avance sur cette équipe. En effet, le score final fut de un match nul 3 - 3.

Ce fut un match équilibré dans l'ensemble, avec une météo qui à rendu le match compliqué: vent, pluie, grêle..

Les joueurs se sont alors souvenu qu'en tant que fan de Liverpool, le match qui m'à marquer lors de la dernière décennie fut le 3-3 fac au Milan AC de Kàkà en finale de la ligue des champions en 2005.

Nous nous sommes donc retrouvés, comme prévu, menés 3-0 à la mi-temps, le vent ayant fortement aidé nos adversaires..

A la mi-temps les joueurs et tout l'encadrement y croyait toujours, nous savions que nous avions les moyens pour revenir dans cette partie.

Ce ne fut pas espoir perdu, car dès la 53ème minute nous obtenions un bon coup franc ayant entraîné l'expulsion du N°5 de Pleubian. Mathieu Philippe le mis au fond et récidiva 15 minutes plus tard, avant de délivrer un corner décisif à Simon Rault.

3-3 la mission été remplie, les joueurs m'ont fait revivre ce grand moment.

Seulement, ils ont oublié le fait qu'il n'y à pas de séance de pénalty à la fin d'un match de championnat. Je n'ai donc pas pu revivre pleinement cette joie, car nous n'avons pas gagné, contrairement à Liverpool il y à 9 ans... »

Arnaud

U19 : Victoire qui fait beaucoup de bien dans la quête du maintien, 4-1 contre Chantepie.

Seniors C : Là aussi victoire importante 3-1 contre la Croix St Lambert.

Seniors B : Victoire 5-3 à domicile contre Vildé Guingalan.

Seniors A : Enfin défaite contre le voisin de Frémur Fresnaye de l’équipe fanion du club 2-1.