26 novembre 2013 à 12:49

Belle victoire de l'équipe C

U11 : 2 matchs étaient au programme pour les U11. Nicolas se déplaçait avec une équipe à étables pour affronter l’équipe B des U13 du GJ Sud goélo. Bon match dans l’ensemble et victoire méritée 4-2. La deuxième équipe recevait le SBFO, et la aussi belle victoire 7-5. Bonne journée pour les U11 qui ne cessent de progresser.

U13 : Les U13 accueillaient les voisins du stade briochin B, ils n’ont pas fait de détails en gagnant 6-1, après un match maitrisé de bout en bout.

« Très bon match de toute l’équipe dans le derby. Nous avons maitrisé  notre match de part en part. Le score est logique compte tenu de notre jeux  c'est notre meilleur match depuis le début de saison presque parfait!!!
Bravo les gars je vous sens tous impliqués nous progressons de match en match.
Continuez comme çà!  Et encore bravo !

Jérôme, Jean-Christophe et Alain

U15 A : Les joueurs de Patrick recevaient St Malo B, et après un bon match, ils accrochent un match nul 1-1 !!

« Bon début de match des cobistes qui imposent leur jeu, puis les débats s'équilibrent .Alors que les malouins n'ont pas eu l'occasion d'être dangereux un tir lobé trompe notre gardien. Les bleus réagissent et se procurent de belles actions malheureusement repoussées par la barre et le poteau. Nous reprenons la seconde période avec la même motivation. L'égalisation est obtenue sur une superbe action conclue par un centre tendu et une tête au deuxième poteau. Bravo à tous et à mercredi! »

Patrick

U15 B : Match compliqué pour les joueurs de Rudy contre Plaintel, défaite 8-0, il ne faut rien lâcher…

U17 A : Les U17 se déplaçaient chez le leader Perros Louannec, malheureusement défaite 3-1.

« En nous déplaçant chez les 1ers du championnat nous savions que la tâche serait difficile.

Nous avions un plan pour mettre toutes les chances de notre côté, les joueurs l'ont parfaitement respecté.

Seulement, les aléas du jeu en avaient décidé autrement. Je pense surtout aux 4 blessures, ce qui nous obligé à finir le match diminués. Avec 10 joueurs valides sur le terrain. 1-1 jusque la 82 ème contre une équipe composée en majorité d’U18, et qui de plus, avait pour habitude de marquer en moyenne 6 buts par match. Nous sommes bien sûr déçu de ce résultat (défaite 3-1). Mais il faut relativiser et voir les progrès réalisés par le groupe. Si nous mettons autant d'énergie et d'application dans les prochains matchs, alors les résultats devraient être favorables. »

Arnaud

U19 : Les U19 avaient à cœur d’effacer la déception de la coupe Gambardella contre cette même équipe de Dinan Léhon, mais match très compliqué pour une défaite sévère 6-1.

Seniors C : Très belle victoire 3-0 de l’équipe de stéphane et nicolas contre un gros morceau du championnat, Plérin C.

Seniors B : Défaite 3-1 à domicile pour les joueurs de Maxime contre une belle équipe de St malo JC.

« N'ayant pas connu la défaite à Château Billy depuis le 04 mai 2012, les séries sont faîtes pour se terminer un jour.

Nous sommes tombés face à une belle équipe de St Malo qui mérite sa victoire. A nous de rebondir dimanche à Coetmieux. »

Maxime

Seniors A : Les joueurs de Philip ont tenu en échec Carnac, 0-0 !!