Les U11 font sensation !

4 juin 2012 - 20:50

A St Cast, la jeune troupe de Cyril termine 3ème ! Récit du séjour Castin !

Une tranquille mise au vert au camping, de l'envie et une détermination sans faille lors du tournoi, un grand respect apprécié, les U11 Cobistes ont montré une excellente image du club ce dimanche à St Cast.

En effet, après un samedi difficile avec des U15 fatigués et fatiguants, il est vrai que lorsqu'on se couche à 3 heures du matin, il est difficile d'assurer techniquement et de garder son sang froid tactique sur le terrain le lendemain. Le fait de découcher pour un soir, de se retrouver entre garçons d'une quinzaine d'années, certains en ont oublié de rester sérieux et de respecter la tranquilité des campeurs. Bref, le tournoi U15 ne restera pas dans les annales du club avec une élimination dès le premier tour. Avec davantage de rigueur, un jeu davantage collectif, et de prendre les bonnes décisions dans l'utilisation du ballon, notre poule était largement à notre portée.

Les U11 n'ont pas fait les mêmes erreurs. Sérieux le samedi soir, déterminés le dimanche matin, les poulains de Cyril ont déroulé collectivement. Du beau jeu, simple et précis, ils ont primé le collectif contre l'individualisme. Même nos amis Ginglinais ont fait la remarque que la mise au vert avait fait un bien fou au COB.

Le parcours se terminait en demi-finale face aux parisiens de Bondoufle. Physiquement au-dessus, les Bondouflais faisaient également preuve de réalisme dès les premières minutes. Cyril essayait de rebooster son équipe, mais contre les favoris du tournoi, les Cobistes ont trop respecté leurs adversaires. Bravo à cette jeune troupe U11 et à leur éducateur pour ce très sympathique moment partagé ensemble ce dimanche.