18 mars 2012 à 21:45

Triple AAA chez les séniors !

Bravo aux Séniors... Ils ont retrouvé le Triple AAA !

Félicitations à l'ensemble du groupe Séniors ce dimanche.

Avec des absences essentiellement en équipe C, le COBSP a tout de même réussi le dimanche parfait avec 3 victoires importantes.

Tout démarrait en début d'après-midi avec le déplacement de Guéguette et sa troupe à Coetmieux. Véritable traquenard attendu, les Cétistes ont eu la maitrise de la rencontre de bout en bout, pour s'imposer au final 3-0... net et sans bavure. Yusuf ouvrait le score sur pénalty incontestable au quart d'heure de jeu. Puis Cap'taine Pepsi envoyait un missile pour le break. Malik, de retour, ne laissait aucun doute sur le succès en scorant le 3ème pion après la pause.

La B a gagné une belle bataille ! Mathieu Lucas a inscrit le seul but de la rencontre à la 75ème minute. Face à un adversaire direct pour le maintien, Romu et ses partenaires ont glâné 4 points ô combien importants. Lamballe avait tout de même la possession du ballon, au-moins sur la 1ère période. Après avoir fait le dos au rond, les Bleus ont crucifié les visiteurs par une percée dans l'axe de Guigui. Avec les tripes, ils ont ensuite tenu jusqu'au terme.... avec également une magnifique parade de notre Steeve Mandanda local dans les arrêts de jeu.

Félicitations également à la A pour sa belle victoire dans le Finistère (6-0 à la Légion St Pierre de Brest). Bravo à Pat Lucienne pour son but, ce n'est pas si souvent qu'il trouve le chemin des filets.

Chez les jeunes, Pierrot termine sa saison sur une défaite contre la GSI Pontivy. Malgré cette contre-perf, les U19 sont toujours sur le podium de la PH. Souhaitons un bon rétablissement à Pierrot.

Chez les U17, la défaite de samedi est anecdotique quand on voit comment les réglements du foot sont actuellement bafoués. Félicitations aux jeunes joueurs d'Yvan pour leur état d'esprit irréprochable. Et avec le travail réalisé à l'entrainement (4 séances par semaine), la roue va tourner...

Quant aux U15, Patrick a tout dit. Bonne semaine à tous !