weekend du 17 et 18 Mai

20 mai 2014 - 14:04

Les U15 se maintiennent

U11 : Victoire lors du tournoi de foot de rue à St Alban. Du même coup cette équipe se qualifie pour la finale départementale qui aura lieu le 14 juin.

Avec 51 buts marqués et 3 encaissés en 5 matchs, ils finissent largement 1er. Félicitation…

U15 A : Match nul 1-1 contre le stade briochin 2 qui permet à nos jeunes de se maintenir en PH. Félicitation aux joueurs, aux éducateurs et merci aux parents qui ont encouragés cette équipe tout au long de la saison.

« Pour obtenir son maintien le Cobsp devait relever un double défi: Obtenir un résultat positif et bien appréhender ce derby briochin. Après un début de match conquérant de notre part avec de bonnes phases de jeu et des occasions de but, nos voisins commencent à développer leur jeu de passes courtes. Notre gardien n'est pas mis à contribution mais nous sommes à juste titre sanctionnés de coup-francs à plusieurs reprises. C'est d'ailleurs sur coup de pied arrêté que le stade briochin ouvre la marque. Notre équipe très motivée réplique 10 minutes après logiquement. La deuxième période sera dominée par nos joueurs qui musellent le milieu de terrain stadiste et se procurent des occasions illustrées par un beau mouvement conclu par un tir repoussé par le poteau. Les visiteurs n'ont de possibilité que le contre mais notre défense veille. Ce score de parité nous permet donc de renouveler notre bail en Ligue .Objectif atteint ! Bravo et merci à tous.”

Patrick

U15 B : Match compliqué à la croix st Lambert, défaite 11-2 !!

U18 A : Défaite 5-2 à Plouisy, mais le maintien est assuré.

« Nous avons joué une équipe qui devait impérativement nous battre pour se maintenir. Nous avons ouvert le score à la 8ème minute. Avant d'encaisser 4 buts avant la pause dont 2 pénaltys (arbitre bénévole de plouisy...) (mi-temps 4-1). Ensuite nous réduisons le score après la mi-temps (4-2). Mais ils avaient beaucoup d’U18 (8) et zéro U16. Donc offensivement ils faisaient souvent la différence. Nous avons encaissé un dernier but juste avant la fin. Les joueurs ont manqué d'envie pour ce dernier match. »

Arnaud

Seniors B : victoire 3-1 à St Malo US 4 !

Seniors A : Défaite 2-0 contre Locminé qui malheureusement plonge l’équipe dans la zone de relégation. Mais rien n’est joué il reste un match.