weekend du 19 au 21 Avril

22 avril 2014 - 13:49

L'équipe A se rapproche un peu plus du maintien

U11 : Une équipe affrontait le stade briochin samedi apres midi. Victoire 8-4 face à une équipe du stade pas au complet. Sinon dimanche une équipe était au tournoi de SBFO avec Nicolas. Défaite en demi finale aux pénaltys. Dommage car cette équipe n’a pas encaissé de buts de la journée. Félicitation à eux

U13 : Ils étaient au tournoi d’Hillion avec Jean Christophe. Malheureusement els organisateurs ont souhaités arrêté le tournoi à 12h pour cause de mauvais temps. Dommage car nos jeunes avaient très bien débutés.

U15 A : Match compliqué qui attendait nos jeunes joueurs, et défaite 4-1. Il va falloir se concentrer et bien travailler pour le prochain match contre Plérin. Match capital en vue du maintien.

« Bonne première mi-temps du Cobsp qui est mené simplement un but à zéro avec quelques occasions nettes pour les deux équipes. La seconde période sera plus difficile contre un adversaire  physiquement supérieur. Nous encaissons deux buts "coup sur coup" mais nos joueurs ne baissent pas les bras. La dernière réalisation du match sera pour "les Bleus"  après un joli mouvement collectif .Bravo et merci à tous.

A noté ce lundi le bon parcours de nos joueurs au tournoi "Pierre Kergroas".éliminés à la séance de tirs au but en quart de finale.

N'oublier pas mercredi prochain: entrainement de 17h30 à 19h. »

Patrick

U18 A : courte défaite 3 buts à 2 face au GJ Gouet Quintin.

« Nous faisons trois barres et nous ratons deux face à face. Ils avaient un excellent numéro 9 qui nous marque 3 buts. »

Arnaud

U19 : Belle victoire arraché dans les dernières secondes de jeu. 3-2 contre St Grégoire…

Seniors A : La aussi c’est une très belle victoire, en match en retard. En effet l’équipe fanion recevait Auray, et l’ont emporté 1-0. Victoire importante pour le maintien.