L'équipe A gagne...

10 décembre 2013 - 16:45

U11 : Les U11 se déplacaient samedi matin au stade briochin. 2 matchs au programme. Pour une équipe ca été très compliqué pour une défaite très sévère. Pour l'autre équipe, match nul 2-2, qui laisse quelques petits regrets car la victoire était méritée.

U13 : En U13 pas de match ce weekend mais du futsal. Petit tournoi organisé à quintin, et 5 victoires en autant de matchs pour cette jeune équipe.

U15 B : Déplacement délicat à Erquy face à une belle équipe du championnat, défaite 13-1. Dernier match samedi face à Goudelin pour espérons le finir en beauté, par une victoire.

U15 A: Match amical à domicile contre Trégueux. Victoire importante 3-2 qui permet de bien préparer le match de championnat de samedi contre montauban.

U17 B: Belle victoire la aussi, 3-1 contre Pontrieux qui figurait dans le haut de tableau.

U19 : Déplacement à Merdrignac pour un match de coupe de bretagne, victoire logique 1-0. Un score qui aurit du être plus lourd.

Seniors A : L'équipe fanion du COBSP renoue avec la victoire en championnat, 2-1 contre la vitréenne B. Victoire à confirmer dimanche prochain contre l'AS vitré B.