weekend du 14 et 15 Septembre

17 septembre 2013 - 13:28

Ecole de foot : entrainement pour tous les jeunes de U6 aux U13 au stade château bily.

U15 A : match de coupe à Servel-Lannion ponctué par une très belle victoire des jeunes joueurs de Patrick 4-1…

« Précieuse victoire du COBSP à Servel Lannion en coupe de Bretagne."Les bleus" mènent 2 à 0 après une première mi-temps très rythmée. La seconde période bien gérée permet à notre équipe de doubler son capital buts alors que nos hôtes était revenu à "3 -1".Maintenant place au championnat. A mercredi (16h30) ! »

Patrick

U15 B : Match amical pour les U15 B de Rudy, contre Quintin. Bon match dans l’ensemble pour cette équipe complétée par des U13 qui se sont bien défendu. Défaite 3-1.

U17 A : 1er match officiel pour l’équipe d’Arnaud qui l’emporte 3-1 sur le terrain de Goudelin.

« Victoire 3-1 face à une équipe de Goudelin plutôt physique, qui comptait dans ses rangs pas moins de 9 U18.

But de Thomas Weckerle (39e), Beto Martins (57e) et un csc (75e). Le contenu du match était moyen, mais la victoire est là et c'est bien l'essentiel en coupe! »

Arnaud

Seniors C : Les seniors C ont très bien réagi et l’emporte 5-0 contre ST Hervé B en challenge du district.

Seniors A : Enfin l’équipe Fanion du COBSP se déplaçait à Landéhen pour le 3ème tour de la coupe de France, victoire 2-0 qui leur permet d’atteindre le 4ème tour de la coupe.