weekend du 23 et 24 fevrier

26 février 2013 - 17:40

weekend du 23 et 24 fevrier

Ecole de foot : entrainement samedi matin à 10h.

U11 : un tournoi de foot en salle etait prévu pour les jeunes. Après une matinée moyenne, ils arrivent quand même à atteindre la deuxième phase de poule en terminant 2ème derrière lamballe. Malheureusement, l'après midi à été très compliqué... On a le mérite d'avoir passé une bonne journée et d'avoir bien rigolé.

U15 A : match nul, 1-1, chez le leader binic-pordic.

"Suite à un nouvel entrant à "l'infirmerie" et le début des départs en vacances ,c'est un effectif renouvelé de moitié qui a défié le leader à Binic. Malgré tout, Beto avec son instinct de buteur ouvre la marque et nous permet d'atteindre la mi-temps avec cet avantage. Le groupement de l'Ic égalise sur un joli "une/deux" conclu après un cafouillage de notre défense. Le score de parité est logique malgré une "balle de match" Cobiste à l'ultime seconde de la partie. Dommage! Bravo à nos hôtes du jour qui possède une belle équipe. Je vous donne rendez-vous le mercredi 6 et le vendredi 8 de 16h à 17h30 pour préparer la reprise. En effet les U15b se déplaceront à Brusvily et les U15a recevront Ploumagoar le samedi 9 mars. Bonnes vacances !!"

patrick

U18 A : belle victoire contre Plaintel 3-2.

"On fait une bonne entame de match avec 5 ou 6 bonne actions dans le 1er quart d'heure, on se fait surprendre sur un corner (0-1), ce but nous fait mal au moral plaintel prend confiance, malgré tout on reviens à la marque avant la mi-temps (1-1).
La seconde mi-temps nous la prenons du bon pied nous reprenons l'avantage (2-1), au bout de plusieurs occasions nettes nous arrivons à marquer ce 3ième but qui fait du bien, on aurait du marquer un 4ième but, à côté de sa on encaisse un but (3-2) qui sera le score final."

Yvan

U19 : victoire à domicile contre la GSI Pontivy B, 1-0.

Senior B : Après une bonne 1ère mi-tps, les joueurs de Maxime perdent malheureusement 2-0 contre Plaintel. Mais ils restent quand même en tête du groupe.

Senior A : Match nul des joueurs de Philip contre Plouvorn 1-1. Les cobistes restent en milieu de tableau.