3 décembre 2011 à 22:10

U15 "la solidarité récompensée !"

U15A : En effet, le COBSP a montré un visage plein d'envies et d'abnégations .Seul un soucis de maillots provoqué par l'intendance briochine (attention à la taille des maillots que vous proposez aux jeunes joueurs !) a été négatif dans notre bilan de l'après-midi et soulignons l'accueil sympa du "Gj VA Plancoêt Pluduno" qui a accepté de changer de couleur .

La première mi-temps est entièrement dominée par les Bleus grâce à une discipline tactique bien en place et une application dans tous les secteurs de jeu.C'est fort logiquement que par l'intermédiaire de Beto et de Bryan le Cobsp mène  2-0.

La topographie du terrain légèrement en pente que nous avions très bien uitilisée en première période devenait un allié pour nos hôtes .C'est durant ces quarante minutes que notre équipe a montré toute sa solidarité et sa valeur défensive.Après vingt minutes très délicates nous avons su nous créer des situations de contres qui auraient pu nous permettre d'allourdir le score.

Merci à Jean-François  et à tous les parents qui nous ont accompagné !

U15B : En effet, les joueurs Cobistes sous la direction d'Arnaud progressent de match en match .Ainsi le résultat de ce derby contre le Stade Briochin C illustre bien cette partie de la saison.

Voici les impressions du coach;" c'était un match sans enjeux pour nous puisque nous ne pouvons plus monter dans cette première partie de saison. Nous avons fait un bon match offensivement, on s'est créé énormément d'occasions. Cependant on s'est parfois égaré défensivement avec des erreurs individuelles mais rien de dramatique. Je pense que c'est une prestation encourageante pour la suite de la saison. Les joueurs ont pris du plaisir et c'est le principal!"