27 novembre 2011 à 00:20

U15 : COBSP - Stade Briochin B

Derby Briochin sur "La Plaine".

Cet après-midi, une galerie fournie et composée de suporters actifs a assisté à deux derbies briochins en U15.

En effet, les U15B, sous le regard de leur coach Arnaud, débutèrent la rencontre par un but de leur capitaine Julian. Les locaux, par de grosses erreurs défensives, permettent au SBFO de scorer par trois fois. En deuxième mi-temps, but de Samuel après un beau travail collectif mais les visiteurs plus réalistes portent le résultat final à 5-2. Ensuite place au second match !

Deux équipes aux styles de jeux différents ont disputé un match équilibré. En effet, sur une surface de jeu très moyenne, ce sont les Stadistes qui s'illustrent par une bonne qualité de jeu au milieu de terrain; animée par "2 anciens cobistes". Cette période pemet au gardien local Maxime Rault de retrouver ses sensations sans être vraiment inquièté. Ce sont au contraire les Cobistes qui sur leur temps forts auraient du suite à plusieurs duels face au gardien visiteur ouvir le score. Mi-temps 0-0. Malgré une 2éme mi-temps à l'avantage territorial des cobistes, les "Griffons" ouvrent le score après une faute de concentration défensive. Les "bleus" ne baissent pas les bras et sous les encouragements de capitaine "Mika", ils iront chercher une égalisation méritée sous la forme d'un pénalty transformé par Pierre. Bravo aux 22 acteurs briochins ! Remerciement à Arnaud, Michel et Dominique ; à mercredi !